Que faire en Andorre ?

Située en Europe entre la France et l’Espagne, l’Andorre est une destination qui se démarque des autres, notamment pour sa biodiversité. Même si elle n’est qu’une toute petite espace des Pyrénées, ce petit pays a tout pour vous séduire et pour faire de votre voyage un moment exceptionnel. Voici justement les activités à ne pas rater en Andorre.

Allier plaisir et bien-être au Spa Caldea

On ne peut pas dire qu’on a visité l’Andorre sans avoir fait un tour dans le plus grand spa du monde entier. En plus, ce centre joint aussi votre bien-être et votre plaisir. Il vous propose de nombreuses activités telles que des bains dans des eaux thermales, des massages, des séances de sport, etc. Il propose aussi diverses zones de détente, des espaces de réactivation du corps, etc. Dans ce centre, vous pouvez même faire des séances de nuits.

 

Faire du ski en Andorre

En Andorre, il existe une station de ski très renommée. Si vous voyagez en hiver, vous pouvez skier sur des pistes, quel que soit votre niveau. La station vous propose environ 190km de piste de ski. Vous pouvez prendre le téléphérique pour atteindre le sommet de la montagne et durant votre tour en téléphérique, vous pouvez alors apercevoir la beauté de la vallée qu’il y a autour. Durant l’été vous pouvez aussi pratiquer de nombreuses activités sur ce site. Il y a le tir à l’arc, le trampoline, le canoë, etc. Beaucoup d’activités sportives gratuites que vous pouvez faire.

 

Visiter Naturlandia

En Andorre, il y a le parc d’attraction en pleine nature de Naturlandia. Ce parc est un incontournable pour une visite en famille. Le parc est à la fois un parc animalier, un parc d’attraction et un parc d’aventures pour tous types de personnes. Il vous propose de nombreuses activités telles que le quad, des ballades en buggy en raquettes, vous pouvez aussi voir les ours, etc. Mais les activités les plus populaires sont le tobotronc et l’airtrekk. Il ne faut pas alors manquer cette visite lors de votre passage à Andorre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *