Un séjour de rêve au The Drisco à Tel-Aviv

Tel-Aviv ne figure peut-être pas sur votre liste de destination de voyage mais si vous l’ignorez encore, la ville blanche d’Israël commence à se faire un nom dans le monde de l’hôtellerie. Si vous désirez goûter au luxe pendant votre voyage à Tel-Aviv, il s’y trouve une adresse qui vous comblera au-delà de tous vos rêves. C’est le The Drisco, dans la vieille ville de Jaffa, dans le quartier de la Colonie Américain. Cet hôtel de luxe se situe dans une zone résidentielle tout ce qu’il y a de chic.

Ancien Jerusalem Hotel

En fait, The Drisco est le nouveau nom de Jerusalem Hotel, un ancien hôtel de luxe situé dans le même emplacement. Au bout de 12 années de dure labeur, The Drisco a vu le jour et se présente comme un hôtel de charme qui a préservé son cachet d’antan tout en intégrant la modernité. La décoration est un savant mélange de style turc et européen. Quant à la bâtisse proprement dite, elle est conçue avec des pierres calcaires, les balcons sont en fer forgé et les arches en pierre. A l’entrée, vous verrez un texte original en allemand sur la grande arche. L’escalier qui mène aux chambres sont aussi en pierre de l’époque.

Des chambres spacieuses

The Drisco compte 45 chambres, chacune est spacieuse avec un lit king-size hyper confortable. Votre salle de bain est faite de marbre de Carrare et si vous avez de la chance, vous en aurez peut-être une qui offre une vue exceptionnelle sur la mer Méditerranée, sur la cour intérieure de l’hôtel ou sur Jaffa. Si vous voulez vous payer ce qu’il y a de meilleur au The Drisco, alors réservez la Suite Drisco, considérée comme le joyau de l’hôtel par ailleurs. Elle fait 65 m² et comporte un énorme salon, une luxueuse chambre et une somptueuse salle de bain en marbre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *